wifi rt2x

Bonjour,

Suite au passage en 2.6.24 de deux machines testing AMD, j'ai constaté
des problèmes de connexion WIFI avec des cartes équipés de chip RT2500.

Ces cartes fonctionnaient correctement dans la version précédente (en
plus AMD) et en ayant compilée le module source rt2500.

Après la mise à jour les phénomènes suivants :
- connexion et déconnexion des cartes de l'AP (Dlink 11g),
- constatation que la connexion est en 1Mbps au lieu des 54 d'avant.
- perte de eth1 et arrivée de wlan0 et wmaster0 (quid???)

j'ai recompilé les modules rt2500 mais je viens de constater que les
module rt2x sont maintenant natifs (et je pense que ce sont ces modules
qui sont privilégiés).

Donc comment résoudre ce problème et revenir à des config
opérationnelles ?

Merci d'avance.
Yann.