Re: Complètement HS: Repacer un portable à $W

On Saturday 05 April 2008 10:53, Philippe Merlin wrote:
> Salut,

> Ne regarde pas uniquement le prix mais aussi la qualité.
> Mon fils a acheté il y a quelque temps un portable Acer 14 mois après cet
> achat plus d'écran ,il n'était plus sous garantie (12 Mois) et le coût de
> la réparation étant  trop élevé, il a transformé son portable en ordinateur
> de bureau par l'adjonction d'un écran LCD.
> A +.
> Philippe MERLIN

Le HP coûte 180 € de moins que l' Acer et devrait suffir à mes besoin. On a
déjà 2 Acer à la maison qui tournent depuis plus de 2 ans sans soucis. Pour
le CE de ma femme, ils ont acheté 2 HP qui ont dû marcher à peu près 3
semaines depuis 1 an, le reste du temps ils étaient en réparation!!! Je crois
que c' est un peu une loterie.
Thierry