Re: Complètement HS: Repacer un portable à $W

Salut,

Le samedi 5 avril 2008, Thierry Chatelet a écrit :

> plutôt qui ne supporte pas encore la wifi de ce portable. Il est prévu de
> l' intégré dans le noyau 2.6.25. Et comme j'ai trouvé à le revendre le prix
> d' achat, je vais en acheter un autre et pas attendre le nouveau noyau. J'
> hésite entre un 5920G qui lui semble supporté et un HP 530. Le prix  va
> être le facteur de choix je crois.
> Thierry

Ne regarde pas uniquement le prix mais aussi la qualité.
Mon fils a acheté il y a quelque temps un portable Acer 14 mois après cet
achat plus d'écran ,il n'était plus sous garantie (12 Mois) et le coût de la
réparation étant  trop élevé, il a transformé son portable en ordinateur de
bureau par l'adjonction d'un écran LCD.
A +.
Philippe MERLIN