Re: Rech Outils PDF

philippe L a écrit, samedi 5 avril 2008, à 07:29 :
> Bonjour,

 bonjour.

> Ya t'il un paquet ou outils qui permet de créer des liens dans un
> document PDF entre la table des matière et les paragraphe ?

Un document à créer, ou à modifier ?

Pour créer un tel PDF avec (La)TeX, il y a l'extension hyperref,
présente dans le paquet texlive-latex-base.

Avec d'autres applications, je ne  sais pas --- avec OpenOffice, tu peux
toujours exporter en *.tex (vendredi n'est pas fini).

Modifier un PDF, c'est une autre paire de manches...

> Merci

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h