Re: [testing] noyau 2.6.24 et pilote nvidia

Le 13970ième jour après Epoch,
steph écrivait:

> salut à tous
>
> Si j'installe xorg 7.3 de sid sur ma lenny, est-ce je pourrais
> installer le pilote nvidia? est-ce risqué?
> quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette opération?

Si tu commences, je te suis :)

Je suis (comme bcp d'autres j'imagine) dans le même cas que toi, mais
j'ai un peu tendance à pas vouloir être le premier à franchir le
pas. Je suis trop charette en ce moment, et si je le fais c'est
surtout pour jouer à des jeux 3D, alors j'attends :p