Re: problème signature gnupg avec Sylpheed et Claws sous Etch

On Tue, 01 Apr 2008 00:31:05 +0200, Gaëtan PERRIER wrote:

> Je sais que ça ne va pas t'aider beaucoup mais sous testing aucun problème
> avec la version 2.5.0beta1

Merci pour ton retour d'information.

La version de Sylpheed incluse dans Stable est la 2.3.0~beta5-1, celle
incluse dans Testing et Unstable est la 2.5.0~beta1-1.

J'ai retrouvé sur la mailing-list Sylpheed deux problèmes semblables voire
identiques:
 http://www.tmtm.org/cgi-bin/w3ml/sylpheed/msg/24088
 http://www.tmtm.org/cgi-bin/w3ml/sylpheed/msg/20659

Donc ça m'a bien l'air d'être un bug qui est apparu et parti
alternativement dans différentes anciennes versions de Sylpheed...