Re: screen sur etch dans un contexte xen

Gilles Mocellin a dit le 03/18/2008 10:51 PM:
C'est pas une solution à long terme, mais essaye :
$ TERM=screen
ou $ TERM=xterm
$ export TERM
$ eval $(resize)

merci pour la commande que je ne connaissais pas mais cela ne marche pas.

Apres m'être connecté au serveur via ssh (au lieu d'utilise l'acces par la console xen [xm console xxxx]) le pb ne semble plus exister.

Donc apparemment c'est un probleme avec la configuration de terminal lors de l'itulisation de [xm console]

--
Patrick CAO HUU THIEN

débutant Debian mais pas GNU/Linux
(utilise actuellement Etch)