Re: SAMBA PDC

* Jean-Michel Caricand <jean-michel.caricand@lifc.univ-fcomte.fr> [2008-03-15 11:50:42 +0100] wrote :

[...]
> Et bien voila ! Les services nmbd et smbd sont actifs. Avec cette
> configuration (épurée :-) ), vous devriez voir les partages sur le PC.
> Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire des ajustements pour parvenir
> aux objectifs attendus. Comme d'autres personnes l'ont fait remarquer,
> essayez d'avancer par étapes (donc plus lentement) pour bien assimiler les
> nouveaux concepts qui vous rencontrez.

Mais il faudrait surtout couper les infos inutiles dans les mails ...

J'ai voulu repondre une fois ou deux mais les mails sont illisibles.

Et en effet, utilise plutot gmail. Thunderbird est juste un client mail
comme l'est mutt, evolution, sylpheed & co

> Bonne continuation.

Bonne chance pour la suite

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org