Re: Re : Re : Re : SAMBA PDC

> Est-ce que je dois modifier iptables-start ?
> iptables -A INPUT -p tcp --dport 139 -j ACCEPT
> iptables -A INPUT -p udp --dport 139 -j ACCEPT

Vous avez activé volontairement des régles iptables ? Si oui, désactivez
les  pour refaire des essais.

La commande testparm montre que vous avez des erreurs dans votre
configuration. Essayez de les corriger avant de poursuivre. Elles n'ont
pas l'air graves mais bon...

Quel est le résultat de la commande :
smbclient -L localhost sur le serveur Samba ?

Est-ce que vous pouvez pinguer le serveur depuis le PC ?

Est-ce que vous pouvez voir le serveur Samba depuis l'explorer Windows :
\\IP_DU_SERVEUR dans la barre d'adresse ?

Que donne la commande nmap localhost sur le serveur Samba ou mieux, depuis
un autre poste ?

> :)
> Anne sophie

>>> path = /home/netlogon/%g