Re: Recherche logiciel de gestion de lumières (spectacle)

On Fri, Mar 14, 2008 at 09:25:12AM +0000, didier gaumet wrote :

> Par curiosité, reviens nous dire si tu as trouvé un (ou plusieurs) logiciel
> intéressant et fonctionnel.

Je vais déjà regarder du côté du module, grâce au lien que m'a donné
Jean-François :
http://www.anyma.ch/research/udmx/
et du coup, regarder les paquets qui sont filés avec. Enfin, je vous
tiens au courant par la suite.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de musiciens/comédiens dans la liste,
mais cette approche est carrément révolutionnaire, et si ça fonctionne
en libre, il y a moyen que beaucoup de compagnies/salles soient
intéressées !