Re: Installation support WIFI sur DELL inspiron 1520 sous ETCH

PaPiNuX, jeudi 13 mars 2008, 19:45:23 CET
>[…]
> Bonsoir,

’soir,

> iwlwifi est intégré dans le noyau 2.6.24. Il faut aussi installé le
> firmware (apt-get install firmware-iwlwifi ).

  Pas disponible en Etch. Donc rétroportage…

> J'ai testé sur un dell inspiron 1520 et ça a marché du premier coup
> (penser à supprimer l'ancien module et le firmware, ainsi que le
> daemon).

  L’ancien module, l’ancien microcode et le daemon peuvent
toujours servir à l’ancien noyau (ce n’est pas un mal de
conserver un noyau « qui marche ») et ne gênent en rien le
nouveau. Les deux peuvent coexister.

--
 Sylvain Sauvage