Re: Recherche logiciel de gestion de lumières (spectacle)

On Thu, 13 Mar 2008 17:25:29 +0100, Aurelien wrote:

[...]
> Je cherche un logiciel qui fait de la gestion de lumières de spectacles.
> il s'agit d'un logiciel qui contrôlerait, via un module USB et un câble
> DMX allant aux blocs de puissance, les patchs électriques d'une
> implantation lumières, ainsi que les différentes, scènes, etc.
[...]

Un recherche de "dmx" sur Sourceforge.net renvoie 27 réponses (tous OS
confondus):
http://sourceforge.net/search/?words=dmx&sort=score&sortdir=desc&offset=0&type_of_search=soft&pmode=0

En ne parcourant que la moitié de la liste, j'en ai déjà trouvé trois
sous Linux qui pourraient éventuellement convenir: Q Light Controller, MMS,
Light Up X ...