Recherche logiciel de gestion de lumières (spectacle)

Salut,

Alors voilà, j'ai une demande ultra-particulière, et je suis quasiment
certain que ce que je demande n'existe pas, mais à tout hasard.

Je cherche un logiciel qui fait de la gestion de lumières de spectacles.
il s'agit d'un logiciel qui contrôlerait, via un module USB et un câble
DMX allant aux blocs de puissance, les patchs électriques d'une
implantation lumières, ainsi que les différentes, scènes, etc.

Si quelqu'un a déjà vu passer ça, je suis preneur.

Merci bien.

A plus tard.

ORL /// AMMD Booking (www.ammd.net)
	° Sebkha-Chott (www.sebkhachott.net - Ohreland [FR]) - next touring period: 04-06/2008