Reinstallation

Bonjour,

J'ai une bonne vieille Debian sarge qui est installée sur un PC en double boot depuis un bon moment. Je voudrais réinstaller par dessus tout ça une etch toute neuve, en supprimant cette sarge et ce W98 pour profiter de tout le disque dur. La difficulté réside dans le fait que je n'ai pas de CD-ROM sous la main, et que mon PC plus récent ne dispose pas, lui, de lecteur disquette. La question est donc : connaissez vous une méthode d'installation depuis une debian fonctionnelle qui permette d'écraser toute installation précédente ? Evidemment, cette machine n'avait pas de serveur X installé, ce ne serait pas drôle sans ça => ligne de commande, donc ;-)

Merci,

Alain