AUDIT: ...Date......... : 3299 X: client 2 rejected from local host (uid 0)

Bonsoir,

Lorsque je m'exerce (laborieusement) au pilotage avec flightgear, de temps en
temps mon PC se bloque, l'écran reste figé ou même s'éteint complètement, le
son de l'avion reste toujours actif et le seul moyen trouvé pour m'en sortir
est un Alt+Syst+O qui arrête l'ordinateur , toutes les autres Magics Key sont
inopérantes.
Ne sachant quel est le fautif, le nouveau flightgear (1.0.1) ou ma carte video
et son driver.
Au niveau syslog aucun message alarmant.
Par contre au niveau Xorg.log , j'ai ce message :
AUDIT: ...Date......... : 3299 X: client 2 rejected from local host (uid 0)
qui est généré à interval régulier et qui fait grossir  le fichier, le numéro
du client varie continuellement, Je ne sais pas du tout ce que cela signifie
Voila ma configuration: Debian lenny, noyau linux  2.6.22.
Carte ATI Radeon HD 2600
Les Drivers de la carte sont les non libres D'Ati.
Si vous avez des idées ou une piste je suis preneur, sur Google j'ai trouvé
des messages équivalents mais qui ne semblent pas concerner mon problème ni
qui explique ce qui génère ces messages.
A l'avance Merci.
Philippe MERLIN