Re: etch/wifi/rt61pci (carte dwl-g510) : pas de résolution dns, plantage au redémarrage interface

Le mardi 11 mars 2008 16:54, Thierry Chatelet a écrit :

> Pour avoir des IP statics, il faut configurer la box en mode routeur, et en
> bas de la page mettre dans les baux permanents l'adresse MAC de ta carte
> wifi. Si tu veux rester en dhcp, alors il faut changer

Dans mon fichier de conf le dhcp est en commentaire

Par contre pour le mode routeur freebox, tant que l'adresse ip static de ma
machine (192.168.0.26) n'est pas dans la plage dhcp (192.168.0.10 à
192.168.0.20 ) y'a pas besoin de réserver de baux ! (enfin on m'a toujours
appris comme ça, après je peux me tromper)