----- Message d'origine ----
De : Edi STOJICEVIC <estojicevic@debianworld.org>
À : debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé le : Mardi, 11 Mars 2008, 12h40mn 41s
Objet : Re: Putty et ssh

* anne sophie lantz <annesophielantz@yahoo.fr> [2008-03-11 10:55:03 +0000] wrote :

> bonjour,

Salut,

> J'essaie de passer mes commandes depuis pc sous dos, avec putty.
> lorsque je rentre mon adresse ip et je fais open.
> j'ai une fenêtre qui s'ouvre, mais rien ne se passe.
> pas moyen de me connecter sur mon serveur debian.
>
> Est-ce que je dois rectifier iptables pour le port 22 ?

euh ... ton serveur est connecte directement au net ou as-tu un routeur
ADSL ? si routeur il faut le configurer pour acceder au port 22 de ton
serveur debian de ton reseau.

> dois je installer qqch sur le serveur debian ?
> ssh est installé par défaut sur debian, non ?

Non il faut l'installer ...

> Merci
> Anne sophie

A+

--
. ''`.  (\___/) E d i  S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"