Re: suspend/hibernate sur dell xps m1330 avec debian sid

Selon Loran 42o <loran42o@gmail.com>:

> Bonjour,
> je viens de commander ce portable avec SE Ubuntu.
> Je souhaite y mettre Debian mais:
> Avez vous réussi à avoir une machine pleinement fonctionnelle sous Lenny ?

Grosso modo, oui.

> Qu'en est-il finalement de la télécommande avec ce modèle ? oublie ou non
> prévue ?

J'en ai une mais j'avais commandé un modèle avec Vista, la version Ubuntu
n'existant pas à l'époque. Du peu que j'ai pu en tester (commande sur le son)
elle fonctionne avec une Debian et Gnome.

> Est-il possible d'avoir la resolution maximal (1200*800) ?

Oui.

> La webcam avec écran classique (non LCD) est-elle fonctionnelle ?

Je ne sais pas vu que j'ai un écran LED et elle fonctionne avec les programmes
qui supportent le v4l2.

> j'ai enfin une dernière question, est-il prévu un cd de restauration de la
> version Ubuntu modifiée par Dell au cas où je n'arriverai pas installer
> correctement Lenny ?

Tu peux aussi faire une image disque avant de tout effacer. C'est que j'ai fais
avant de virer Vista.

Gaëtan