Re: suspend/hibernate sur dell xps m1330 avec debian sid

Bonjour,
je viens de commander ce portable avec SE Ubuntu.
Je souhaite y mettre Debian mais:
Avez vous réussi à avoir une machine pleinement fonctionnelle sous Lenny ?
Qu'en est-il finalement de la télécommande avec ce modèle ? oublie ou non prévue ?
Est-il possible d'avoir la resolution maximal (1200*800) ?
La webcam avec écran classique (non LCD) est-elle fonctionnelle ?

j'ai enfin une dernière question, est-il prévu un cd de restauration de la version Ubuntu modifiée par Dell au cas où je n'arriverai pas installer correctement Lenny ?
Cordialement,

--
#Loran42o