Re: lrmi ou vbetest sous debian ?

Christophe Alonso a écrit :

> vbetool ?

Oui j'avais vu ce paquet, mais vu la description dudit paquet il ne
donne pas d'infos sur le fb en lui-même, non ?
Description : run real-mode video BIOS code to alter hardware state
 vbetool uses lrmi in order to run code from the video BIOS. Currently,
it is able to alter DPMS states, save/restore video card state and
attempt to
 initialize the video card from scratch.

Il utilise lrmi mais ce n'est pas lrmi. Moi je cherche le prog vbetest
pour savoir quels sont les modes que mon framebuffer admet.

Merci de ta réponse rapide
Guillaume