[HS] message /away comment faire avec ML?

Bonjour,

Je vais être absent pendant 2 semaines, et suis obligé de mettre un répondeur automatique /Out of office sur cette adresse mail, pour mon travail. Maintenant comme je n'ai pas l'intention de spammer la ML debian à chaque message que je vais recevoir, comment faire?

Est-ce que le message du répondeur sera forcément envoyé à toute la liste?
Si c'est oui je ne vois pas d'autre solution que de me désinscrire pendant 2 semaines, puis de me réinscrire...
Pas très simple comme solution, s'il faut le faire pour chaque absence ou vacances...

Des idées?
D'avance merci,
Dominique

--
Dominique Bédier
Webdesigner - Infographiste - Photographe