Re: vbox kernel failled

Am Freitag, 7. März 2008 19:05 schrieb Francois Mescam:

> La première idée qui me vient est d'installer le paquet
> linux-headers-.... qui correspond au kernel en service puis faire
> /etc/init.d/vboxdrv setup qui aura pour effet de compiler le module qui
> va bien.

Salut Jipe,

"> > Most probably the kernel sources were not found. Install them and

Chez moi, ça donne par ex. :

$ apt-cache search linux-source
linux-source-2.6.18 - Linux kernel source for version 2.6.18 with Debian
patches

donc :

aptitude install linux-source-2.6.18
etc/init.d/vboxdrv setup

Quand tu poses des questions, il vaut miieux préciser s'il s'agit de ton pc de
bureau (stable 32 bits) ou de ton portable (Sidux 64 bits).

bonne soirée

Klaus