find

Bonsoir,

Suite à un find (en root), j'ai eu ca comme réponse:

find: AVERTISSEMENT: lien direct (hard link) est erroné pour /proc/3079/task: cela est peut-être dû à une anomalie dans le pilote du système de fichiersé L'option -noleaf est automatiquement activée. Les résultats antérieurs peuvent avoir échoués à inclure des répertoires qui auraient dû être recherchés.

Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond cet avertissement? Ai-je un disque dur qui est en train de lacher?

Merci d'avance pour vos réponses.