Re: graphiques et camemberts

Frédéric ZULIAN a écrit :

> Euh, oui ..........
>
> Je reformule donc : Une application simple afin de représenter
> graphiquement des statistiques. OpenOffice .... ?

ben wai, c'est apparemment celui qui te permet de récupérer simplement tes
données et de pré-visualiser sans une ligne de commande interminable.

Après, le type d'affichage de tes stats dépend du type de stats, sachant que
si tu as des résultats Tfaibles, il faut écarter le camembert pour les
raisons pré-citées.

JY
--
"Take that, you hostile sons-of-bitches!"
		-- James Coburn, in the finale of _The_President's_Analyst_