Dpkg-deb

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci que je ne parviens pas à solutionner tout seul, c'est pourquoi je fais appel à la communauté :)
J'ai développé un ensemble de petits  programmes que j'installe via des paquets Debian, jusque là rien de bien méchant... Pour créer les paquets, j'utilise la commande "dpkg-deb --build monappli", dans les fichiers "control" de chacun des paquets, il y a un champ "maintainer" mais également un champ "uploaders".
Pour chaque paquet, dpkg, génère un avertissement sur le champ "uploaders" :

dpkg-deb : 1 avertissements sur les fichiers « control » ignorés

Cet avertissement ne gène en rien la bonne création du paquet, cependant, il obscurcit les traces à l'écran. Du coup, comme je génère plusieurs paquets à la suite via un Makefile, il est (trop) facile de louper une erreur sur un paquet...
J'ai cherché dans le "man" de "dpkg" mais je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer cet avertissement :(

Connaissez-vous une solution à ce petit problème ?

Merci de votre aide,

Guillaume.