Re: Xen sous lenny

Le Tuesday 04 March 2008 10:24:42 Sébastien NOBILI, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> J'essaye de faire fonctionner Xen sur une machine sous Lenny mais ça
> n'est pas très concluant.
[...]

> [...]
> config, je ne vois pas ce qui pourrait être problématique) ou bien à une
> image corrompue (étant donnée la qualité légendaire de Debian, je n'y
> crois pas une seconde).

> J'ai également gunzippé le fichier xen-3.2-1.gz et reconfiguré grub pour
> qu'il charge l'image non-compressée, même résultat. J'ai installé une
> image PAE, une image NON-PAE, même résultat.
>
> Je sèche !
> Je suis preneur d'expériences, de conseils, de solutions toutes prêtes
> aussi, bref, de tout ce que vous avez sous la main !

Les noyaux Debian Xen > 2.6.18 n'integre que la partie nécessaire à faire
tourner un DomU, pas un Dom0.
A l'heure actuelle, Xen ne supporte pas les noyaux > 2.6.18.
Cependant, ce n'est pas impossible à faire, Fedora et Ubuntu ont des noyau de
tests avec Xen.

Pour l'instant, je conseillerais de rester en Etch pour jouer avec Xen, tout
du moins pour le Dom0.