Xen sous lenny

Bonjour,

J'essaye de faire fonctionner Xen sur une machine sous Lenny mais ça
n'est pas très concluant.

Dans Etch, il y a des noyau estampillés Xen qui ont été patchés et qui
intègrent ce qu'il faut pour jouer le rôle d'hyperviseur. Lorsque l'un
de ces noyaux est installé, update-grub reconnait qu'il s'agit d'un
noyau Xen et adapte la configuration.

Sous Lenny, pas de noyau estampillé Xen. D'après ce que j'ai compris,
les noyaux récents intègrent ce qu'il faut, il n'est plus nécessaire de
les patcher. Au démarrage, le noyau 2.6.22 m'indique « Booting
paravirtualized kernel on bare hardware » ce qui semble correspondre à
ce fait. J'installe donc le paquet xen-hypervisor-3.2-1-i386 qui
installe un fichier (de mémoire) /boot/xen-3.2-1.gz. D'après ce que j'ai
lu, il s'agirait d'un noyau pour lequel il faudrait une entrée dans le
menu.lst de grub. J'ai donc modifié mon menu.lst comme indiqué dans la
doc de Xen :

    title Un titre quelconque
    root (hd0,0)
    kernel /boot/xen-3.2-1.gz
    module /boot/vmlinuz-2.6.22-3-686 root=/dev/sda1 ro console=tty0
    module /boot/initrd.img-2.6.22-3-686

Cette configuration me semble correspondre à ce que j'ai lu dans la doc
et sur les différents forums que j'ai croisés.

Je reboote et là, c'est le drame :
    elf_init: not an ELF binary

    Panic on CPU 0:
    Could not set up DOM0 guest OS

Pas beaucoup d'information sur cette erreur. Ça pourrait être dû à une
erreur de config de Grub (j'ai eu beau relire dans tous les sens ma
config, je ne vois pas ce qui pourrait être problématique) ou bien à une
image corrompue (étant donnée la qualité légendaire de Debian, je n'y
crois pas une seconde).

J'ai également gunzippé le fichier xen-3.2-1.gz et reconfiguré grub pour
qu'il charge l'image non-compressée, même résultat. J'ai installé une
image PAE, une image NON-PAE, même résultat.

Je sèche !
Je suis preneur d'expériences, de conseils, de solutions toutes prêtes
aussi, bref, de tout ce que vous avez sous la main !

Merci
Seb