RE [résolu] : avahi-browse -a ne fonctionne plus

--- fully_associative-debian@yahoo.fr a écrit :

> Bonjour,
> je me permets de vous envoyer cette petite
> copie d'écran : brute moins quelques lignes inutiles.
> Le problème se trouve que avahi-browse ne trouve
> plus les ordinateurs et services distants sur 1 des
> trois ordinateurs. Sur les autres ça marche normal.
> La seule (?) chose qui différencie ces trois ordinateurs
> sous lenny est une mise à jour de dhcp3 sur 'moon'.

Juste pour dire que le problème s'est résolu spontanément
avec le changement de la livebox.

Et pour m'excuser pour une question "idiote".
Mais bien sûr je ne pouvais pas le savoir. :)

FA

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr