Re: [CD-ROM personnalise]

’jour,

  Caveat lector : je n’ai pas eu le temps/besoin urgent de me
pencher sur la création de CD personnalisés, donc ce que je dis
sont des estimations.

Alain, mardi 19 février 2008, 11:50:04 CET
>[…]
> grub-installer: Generating /boot/grub/menu.lst
> grub-installer: Searching for splash image ...
> grub-installer: none found, skipping ...
> grub-installer: grep:
> grub-installer: /boot/config*
> grub-installer: : No such file or directory

  S’il n’y a pas de fichier /boot/config*, c’est qu’il n’y a
pas de noyau, non ?
  Il y en a bien un quand on installe le noyau du CD, non ?
(celui qui sert pendant l’installation)

> grub-installer:
> grub-installer: Updating /boot/grub/menu.lst ...
> grub-installer: done
> grub-installer:

  Ça, ça ressemble à ce que dit update-grub. Par contre, il
devrait y avoir la liste des noyaux trouvés.

> Il semble donc qu'un certain travail ait été fait lors de
> l'installation. En revanche, la commande update-grub ne semble
> pas exister, je ne l'ai pas trouvée.
>
> Une piste ?

  Je vérifierais la présence d’un noyau et d’un fichier
/boot/config* correspondant. Et, si l’un manque, je chercherais
pourquoi…

--
 Sylvain Sauvage