Re: [HS grave] Mise au poing était [Re: mise à jour]

Le Sun, 17 Feb 2008 12:57:01 +0100
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit:

> - Je ne partage pas du tout l'avis de Claudux: Je m'efforce de
>   répondre aux gens ici, quelle que soit leur origine, leur sexe, leur
>   couleur de distribution, leur pensée politique. Si
>   bill.gates@microsoft.fr pose une question, alors je lui répondrais
>   sans m'en poser.

Bonjour,

Ayant changer récemment d'activité, j'ai besoin désormais d'une informatique
fiable n'ayant plus 1000 ingénieurs systèmes pour s'occuper de mon ordinateur
de bureau. J'ai entendu parler de Debian, ai mis un CD et ça a installé tout
seul. Mais je ne trouve pas de bouton «démarrer». Bien sûr comme il se doit,
j'ai reboutté, réinstallé deux fois mais -chose étonnante- tout se passe
*exactement de la même manière* à chaque fois et donc pas de bouton démarrer.
À tout hasard comme j'ai une connexion ADSL, j'ai éteint les halogènes et
placer l'ordianteur au milieu de la pièce mais pas de changement. Pouvez vous
m'aider.

Cordialement

Bill Gates

(Au cas où il passe vraiment: désolé Bill c'était trop tentant: François
Boisson)