Re: [HS grave] Mise au poing était [Re: mise à jour]

Le 13925ième jour après Epoch,
claudux@wanadoo.fr écrivait:

[... tout plein de choses au sujet de Philippe NIQUET, de la philo, etc ...]

J'avoue que ce thread me semble fortement partir en couille, et ce
n'est pas le lieu pour ça.

Malgré tout, j'ai envie de réagir un peu à ça, en essayant de calmer
le jeu:

- Je ne partage pas du tout l'avis de Claudux: Je m'efforce de
  répondre aux gens ici, quelle que soit leur origine, leur sexe, leur
  couleur de distribution, leur pensée politique. Si
  bill.gates@microsoft.fr pose une question, alors je lui répondrais
  sans m'en poser.

- Je refuse d'être amalgamé à un quelconque état d'esprit d'ici, juste
  je respecte la 'ligne' de la liste, avec ses humeurs, ses calmes, et
  son mode vendredi :)

- Je ne partage pas non plus l'énervement, voire la pédanterie de
  Philippe qui se propulse au dessus de nous en jouant sur l'effet
  inverse. Il n'empêche que si il se met à apprendre à poser
  correctement ses question, sans prendre les gens de la liste pour
  des demeurés, je répondrais avec mes humbles moyens à ses questions.

Voilà. En espérant que tout ça puisse servir aux autres lorsqu'ils
vont interroger ou répondre.