Re: [HS] découper un wmv

Salut,

J'ai essayer avec avidemux en direct mais il déjà bien du mal à lire la vidéo il
m'affiche des macro bloc partout et le son est pourri alors que je n'ai pas de
soucis de lecture avec mplayer ou le lecteur de gnome (gstreamer) j'ai donc
tenté la solution indiquée dans le wiki d'avidemux, à savoir convertir d'abord
en avi avec la commande qu'ils donnent. Problème: avidemux est incapable de
chargé le fichier ainsi généré et gstreamer ne sait pas non plus le lire. Seul
mplayer y arrive...

A+