Re: [CD-ROM personnalise]

Encore un petit progrès !

J'ai supprimé toutes les lignes avec des commentaires dans mon fichier preseed.cfg et je n'ai plus cette erreur disant que ce fichier n'existait pas ou était corrompu.
Tous mes paramètres semblent bien avoir été pris en compte.
Par contre, maintenant, j'ai un message qui me dit que les fichiers Packages et Packages.gz sont corrompus. J'ai utilisé la commande dpkg-scanpackages pool/main/ /dev/null |gzip - > dists/etch/main/binary-i386/Packages.gz pour le regénérer.

Une idée ?