Re: [HS] FAI

fully_associative-debian@yahoo.fr a écrit :
Quand je disais que ma livebox était tombée en panne,
je vous lais dire que j'ai du passer par le service technique
à ce moment là.
La panne n'était pas du tout évidente d'ailleurs.

c'est rarement le cas

Je rebondis : quand je dis un routeur/modem
autre que livebox, je voulais dire, pas un *box,
mais un truc perso qu'on a acheté.

je ne penses pas que cela soit une bonne idée:
1- il-y-a peu de chances que tu sois tombé sur 2 boxes HS,
2- les boxes ont des fonctionnalités spécifiques (tel que la QoS
   pour le téléphone) que tu vas avoir du mal à retrouver sur un modem
   lambda

es-tu bien raccordé sur la 1ère prise? (par rapport au câble qui arrive chez
toi)

qu'est-ce qu'il-y-a d'autre de branché que l'ADSL sur ton installation?

as-tu demandé au 1013 de "sonner" ta ligne, histoire d'éliminer un éventuel
PB de mise à la terre||fuite?

JY
--
	"No one talks peace unless he's ready to back it up with war."
	"He talks of peace if it is the only way to live."