Re: [CD-ROM personnalise]

Greg a écrit :
Pas besoin de toucher isolinux.cfg pour ça. Si le fichier /preseed.cfg existe, il sera utilisé. Tu dois mettre ton preseed.cfg à la racine de l'initrd. Cf. cette doc que j'ai suivi il n'y a pas très longtemps et qui m'a permis de faire du preseeding sans soucis : http://wiki.debian.org/DebianInstaller/Preseed/EditIso (ne pas tenir compte du commentaire qui parle de toucher isolinux.cfg justement).
Merci pour le lien, je ne l'avais pas vu, celui-là.
Jeudi, dès l'aube (je ne bosse pas demain), je teste. Ca parait trop facile pour être vrai !

Encore merci,

Alain