Re: [CD-ROM personnalise]

Le mardi 12 février 2008 15:14, Alain a écrit :
> Bonjour la liste,

Hello,

> J'ai bien téléchargé tous les paquets dont j'ai besoin, tenté de créer
> un fichier preseed.cfg et modifié le fichier isolinux.cfg pour qu'il
> utilise ce fichier,

Pas besoin de toucher isolinux.cfg pour ça. Si le fichier /preseed.cfg existe,
il sera utilisé.

> rien n'y fait: au boot, l'installeur me dit qu'il ne
> trouve pas /cdrom/preseed.cfg, et par la suite, il me dit que le CD ROM
> n'est pas valide.

Tu dois mettre ton preseed.cfg à la racine de l'initrd. Cf. cette doc que j'ai
suivi il n'y a pas très longtemps et qui m'a permis de faire du preseeding
sans soucis : http://wiki.debian.org/DebianInstaller/Preseed/EditIso (ne pas
tenir compte du commentaire qui parle de toucher isolinux.cfg justement).