Re: le resaeu ne fonctionne pas au boot [Résolu]

Le lundi 11 février 2008, Steve a écrit :
> Le 08-02-2008, à 21:15:07 +0100, Georges (XXXXXXX) a écrit :

> Problème résolu ce wikend ou toujours pas ?

Ben, j'ai fait _la_ boulette :-(  j'ai malencontreusement éffacé  /var

Donc, Dimanche, sur un PC W$ j'ai téléchargé l'iso du DVD Lenny et j'ai
re-installé.

Depuis, je refait ma petite config perso ( le souk ) et ce soir j'ai toujours
le problème  stop  start pour le réseau.

> Pour ma part, j'ai viré ces deux paquets et configuré tout à la main, au
> moins je sais ce qui se passe ... Pour un petit réseau domestique avec
> peu de machines, je ne vois pas trop l'intérêt des ces deux paquets.

Et je croi que je vais en faire autant, ce n'est pas si sorcier d'avoir
plusieurs   /etc/network/interfaces   pour la maison le fils la fille et les
beaufreres ;-) et  ifup -v eth_n

> Faut se ballader avec une knoppix

Et c'est ce que j'ai fai pour mon HP pavilion zd8000  et le modem, le bcm43
l'ATI c'est pas gagné. A quand un PC avec des chipset et des pilotes libres.

> Excellente journée
Sans cesse sur le métier .....
> Steve

Georges