Pb module php mysql et cacti.

Bonjour,

J'ai un souci avec cacti depuis quelques temps :
La page web est instable mais le plus gênant c'est que le poller ne fonctionne plus, quand je lance la commande en shell, j'ai un message comme quoi le module mysql est déjà présent.

chezouam$ php /usr/share/cacti/site/poller.php
PHP Warning:  Module 'mysql' already loaded in Unknown on line 0
+ d'autres erreurs ...

J'ai cherché une référence au lancement de ce module dans la config d'apache et de php mais sans succès.
J'ai eGroupware 1.4 qui tourne avec mysql, est-ce le coupable ?

Par avance merci,
Silvère Maugain