Re: HS: environnement de developpement sous Linux - Vos avis

    Bonjour,

Le dimanche 10 février 2008, Franck JONCOURT a écrit...

> Il y a bien eclipse comme environnement de développement :

J'y souscrit. C'est celui que j'utilise. Un peu lent sur de petites
config, quand même. J'y trouve l'avantage de pouvoir gérer plusieurs
langages, ce qui ne fait pas perdre ses habitudes, et ce qui permet de
travailler sur plusieurs projets sans changer d'éditeur. Mais je ne l'ai
jamais utilisé en C (Java, php, python, Xul).

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr