Re: éditer en root

Le 13920ième jour après Epoch,
Yvan Martzluff écrivait:

> ps : fait gaffe à tes fortunes. celle de l'amiral craint un max...

On n'est pas vendredi, mais bon...

Je pense qu'elle ne craint pas, comme tu dis... C'est aussi ignoble de
violer quelqu'un que (pour un jardinier), de cueillir une fleur.

Il est vrai que cette comparaison est au détriment du viol, et qu'un
viol est plutôt quelque chose d'innomable, mais je pense que cette
citation n'a pas pour but de réduire la gravité de cet acte...

Allez, pour compenser, une fortune choisie au hasard (mais j'en doute
de plus en plus) par ma machine:

--
Les plantes : "Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas
d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus