éditer en root

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la découverte de debian, j'ai récemment installé etch qui
me convient bien.
J'avais installé, sous mandriva, une petite application qui permettait, à
partir de konqueror(gestion de fichiers), d'ouvrir un fichier en tant que
root.
Hélas, mon cerveau spongieux n'a conservé aucune trace du nom de cette
application. Et je ne suis pas encore performant avec la gestion des paquets
sous debian et rien trouvé chez google.
Si un parmi vous pouvait me rafraîchir la mémoire, cela me serait bien utile.
Merci.
--
Pierre-André Morier   pa.morier<at>bluewin.ch

Un homme qui viole une femme, c'est comme un jardinier qui cueille une
fleur.
	-+- Olivier De Kersauson -+-