Re: HS: environnement de developpement sous Linux - Vos avis

On Sat, 09 Feb 2008 21:44:37 +0100, Daniel Huhardeaux <no-spam@tootai.net>
wrote:
> Bonsoir,

Bonjour,

> Je dois mettre en place un environnement de développement en C/C++
> éventuellement Pascal, pour plusieurs postes de travail et ce pour des
> développeurs venant du monde Windows (Builder, Delphi).

Il y a bien eclipse comme environnement de développement :

http://www.eclipse.org/cdt/
http://www.eclipse.org/downloads/moreinfo/c.php

Je viens de le tester et pour faire du C c'est pas trop mal, il me
reste à trouver toutes les combines pour le mettre au même
niveau que celui que j'utilise sous Windows.

Pour le langage objet, il doit sûrement y avoir des plugins. En java,
c'est le cas.

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/