Re: Installation sur une machine à faibles ressources

On Saturday 09 February 2008 10:50, Patrice OLIVER wrote:
> Bonjour,
>
> Un de mes amis souhaite passer à Linux. Comme il est très impreigné du
> monde Windows, j'ai essayé d'installer Kubuntu. On démarre souvent
> ainsi pour glisser ensuite vers Debian ou Arch, voire Slack ...
> Il est impossible de booter sur le cd d'installation car la machine à
> trop peu de mémoire.
> Avez-vous réalisé une installation de Debian sur une machine aussi modeste
> ?
>
> Merci.
> Patrice.

Debian n'a pas besoin de beaucoup de memoires ( 32 ou 64 M ), je crois. Aprèse
cependant il est dur de faire tourner avec une interface graphique lourde,
stile gnome ou kde. Peut-être tu pourrais nous donner les caractéristiques de
la boite en question.
Il existe aussi qqchose comme "damm-small-linux", ici:
http://damnsmalllinux.org/download.html
Thierry