Re: fenetres en mode filaire sous gnome

gregoonix greg a écrit :
> Salut ,

Salut,
> J'aimerais savoir comment supprimer  le mode filaire des fenetres sous
> Metacity .
Le mode filaire comme twm ? Je savais même pas que metacity pouvait le
faire ! Ca peut être pas mal pour les connexion distantes, donc je vais
chercher comment on l'active...

> La  commande suivante a été executée sans succès:
>

> gconftool-2 -s /apps/metacity/sun_extensions/wireframe_move_resize -t
> bool true

Je sais pas où tu es allé la chercher celle-là, ça m'étonnerais qu'il y
ait des extensions sun dans le metacity de debian...

La bonne clé est :
/apps/metacity/general/reduced_resources

Sa description est :
Si VRAI, metacity donnera à l'utilisateur moins de retour d'information
et diminuera l'impression de « manipulation directe », en utilisant des
cadres en fil de fer, en évitant les animations, ou d'autres moyens.
C'est une réduction significative de convivialité pour beaucoup
d'utilisateurs, mais peut permettre aux vieilles applications et aux
serveurs de terminaux de fonctionner alors qu'ils seraient
inutilisables. Par ailleurs, la fonctionnalité fil de fer est désactivée
lorsque l'accessibilité est activée afin d'éviter d'étranges
dysfonctionnements du bureau.

Chez moi ça le fait... mais l'animation lors de
l'agrandissement/réduction dans la barre de tâche est toujours filaire
avec metacity => [compiz --replace] ouf ! ça va mieux.
> Merci
De rien.

@+