Réf. : re: Réf. : Serveur impression avec 2 imprimantes

Alex PADOLY <alex6906.5791padoly@wanadoo.fr> a écrit sur 08/02/2008 08:46:25 :

> Ce n'est pas très pratiques car que ce soit sous Linux Mandriva ou
> Windows, les utilisateurs doivent avoir le choix entre deux imprimantes.
> Cordialement.

AMHA, avec ce genre de boiboite :
http://cgi.ebay.fr/DATA-TRANSFERT-SWITCH-1-Entree-2-Sorties_W0QQitemZ290203479238QQihZ019QQcategoryZ140192QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
rien n'empèche de définir les deux imprimantes sur le même port parallèle, avec leurs drivers respectifs et de les partager via samba.
Il suffit de penser à tourner le bouton du bon côté ...