Re: amd64 ou ia64

Le Thursday 07 February 2008 16:47:49 jf grunt, vous avez écrit :
> je te remercie, au moins maintenant je sais que j'ai processeur 64bits.

Un petit complément, car je ne l'ai pas dit plus haut :
lm signifie tout simplement Large Mode (en 64bits, les mots sont plus large
qu'en 32bits).

Et pour savoir si votre processeur supporte le noyau amd64, essayez-le !
Essayez de booter sur un CD Netinst adm64, sur un processeur 32 bits, dès le
boot, il dit que le processeur supporte pas le 64 bits.