couleur Konsole

Bonjour à tous,

Nouveau sur la liste et grand débutant avec debian(installé depuis 1 semaine)
et je suis assez content avec mon vieux pécé.

Par contre, j'ai encore des difficultés pour trouver de la documentation. Je
recherche de la documentation au sujet des couleurs affichées dans Konsole.
Exemple: j'ai monté une partition utilisée par un autre linux et copié un
répertoire qui m'était utile. un ls -l donne ça
drw-rw-rw- 2 pam pam    4096 2008-01-02 13:05 documentation
le répertoire documentation est surligné en vert et je ne peux y accéder avec
Konqueror(accés refusé).

Si un parmis vous avait un lien vers une explication des couleurs de Konsole?

Merci
--
Pierre-André Morier   pa.morier<at>bluewin.ch

Les femmes ne tricotent plus ! Je crains que cela n'émeuve personne. Il
n'y a pourtant rien de bon à attendre d'un monde où les femmes renoncent
peu à peu à ce qui les différencie de nous."
	-+- Pascal Sevran, Lentement, place de l'église -+-