Re: icedove n'affiche pas les nouveaux messages

Le Tuesday 05 February 2008 17:52:17, vous avez écrit :
> Gilles Mocellin wrote:
[...]

> Merci Gilles, ça marche à la perfection.
De rien.

> Mais comment faire un reply à la liste, car mes reply's vont toujours
> vers l'expéditeur.
> cordialment

C'est une fonctionnalité qui manque à Thunderbird.
Il me semble que quelqu'un vient d'en parler sur la liste, il existe
apparemment une extension pour ça.

Quand je m'en servais (maintenant j'utilise kmail), je faisais "répondre à
tous" et j'enlevais les destinataires autre que la liste :-(