Re: postfix et authentification

En ce Tue, 05 Feb 2008 15:54:29 +0100, le sermon de Nicolas KOWALSKI <niko@petole.dyndns.org> contenait:

> Et si tu désactives le chroot de smtpd (dans /etc/postfix/master.cf),
> ça marche mieux ?

Bonne nouvelle!
En locale (c'est à dire, à l'intérieur de mon réseau local), ça marche!
Mes utilisateur utilise ssl et l'authentification pour envoyer leurs courriels!
Mon test précédent, c'est bête, je donnais le mauvais mot de passe...
(pas de commentaire désobligeant.... merci :)
Il me reste un test de l'extérieur. Un de mes utilisateurs va le faire ce soir.
Je vous tiens au courant.

Et pour répondre au dernier mail: non, je ne suis pas dans un chroot.

Rémi.

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org