Problème UDF et montage automatique.

Bonjour,

Lorsque j'insère un dvd udf _finalisé_ il est monté avec le système de
fichier udf avec des résultats variables selon le dvd : parfois je peux
lister les fichiers dans un terminal mais le dossier video_ts apparaît
comme un fichier dans nautilus... parfois je ne peut rien lister du
tout... Si je le remonte en forçant iso9660 pas de problème.

J'ai ajouté la ligne
/dev/hdd      /media/dvd          iso9660
ro,users,noauto          0       0
dans /etc/fstab et ça fonctionne, sauf que du coup ce sont les dvd udf
non finalisés qui ne passent plus.
Si je mais auto au lieu de iso9660 j'ai le même comportement qu'au départ.

Que faire ?